fbpx Skip to main content
Temps de lecture : ~ 2 minutes

Découvre comment être belle au naturel !

Dans ce tout premier article, je vais te présenter les 5 piliers de la beauté naturelle. Ils posent les fondations pour être belle au naturel ainsi que les fondations de ce blog 😉.

Sans plus attendre, voici les 5 commandements :

1. Ta peau tu chériras

La peau est un des plus grands de nos organes et c’est elle qui nous sépare du monde extérieur. Elle est le reflet de notre hygiène de vie et de notre état intérieur. Quand ta peau est belle, tu rayonnes ! Prendre soin de ta peau est ta priorité #1 afin d’être belle au naturel.

Comme sur la photo, il est important de chérir sa peau au quotidien pour être belle au naturel.

Photo by Romina Farias on Unsplash

2. Tes cheveux tu honoreras

Les cheveux, qu’ils soient courts ou longs, sont un symbole indéniable de l’expression de notre féminité. Pour être belle au naturel, il nous faut des cheveux sains et forts, doux et brillants. Quand nos cheveux sont au top, on se sent belle et sexy ! Prendre soin de ses cheveux est donc un geste beauté à ne pas négliger 😉.

Phrase inspirante montrant qu'avoir de beaux cheveux en pleine santé est essentiel pour être belle au naturel. " La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure".

3. Soin de toi tu prendras

La beauté est subjective, mais il y a une chose qui met tout le monde d’accord : quand tu vas bien, que tu te sens bien, tu es naturellement belle 💁🏼‍♀️ Notre monde intérieur et notre santé se révèlent aux autres via le langage corporel (notre attitude, notre regard, nos gestes, etc.)  et contribuent à notre beauté naturelle. Quand tu es en bonne santé, que tu te sens belle et quand tu t’aimes, tu es absolument irrésistible ! Prendre soin de soi est indispensable pour être belle au naturel.

Être belle au naturel, c'est avant tout être bien dans sa peau. Photo représentant le dessin d'un cœur sur le sable symbole du bien-être comme ingrédient essentiel de beauté.

Photo by rawpixel on Unsplash

4. Sur la planète tu veilleras

Quand tes gestes et tes actes sont en cohérence avec tes valeurs, tu dégages une énergie qui te rend belle. Être belle au naturel, c’est prendre soin de soi, de sa santé, mais c’est aussi prendre soin de la planète. Les choix que tu fais, les décisions que tu prends de même que les changements que tu entreprends afin de cultiver ta beauté naturellement vont avoir un impact positif sur ton empreinte écologique. Ce que tu vis et ce que tu défends sont alignés. Tu te sens bien dans tes baskets. Et ça se voit ❣️

Photo représentant une femme tenant une jeune pousse de plante. Être belle au naturel, c'est aussi être en cohérence avec ses valeurs et prendre soin de la planète.

Photo by Nikola Jovanovic on Unsplash

5. Inspirée tu seras

L’inspiration nous aide à avancer, nous fait découvrir de nouvelles choses et nous aide à rester motivées pour atteindre nos rêves et nos objectifs. Elle nous aide aussi à traverser les moments difficiles et nous accompagne dans les moments joyeux et paisibles de notre existence. Elle contribue à mettre un sourire sur nos lèvres, qu’il soit un sourire de détermination, de joie, de gratitude, de confiance, de soulagement ou autre. Et quand tu souris, tu es belle ! Quand tu as besoin d’inspiration, viens voir sur le blog les Muses : elles sont là pour toi 😉.

Phrase " The more you smile, the better you look". Un beau sourire inspiré, c'est aussi ça, être belle au naturel.

Avec ces principes fondamentaux, tu es prête à dévoiler ta beauté naturelle au monde 😉


Et pour t’y aider, tu trouveras ici des ressources pour chacun des 5 points abordés dans cet article. J’ai à coeur que ce blog t’inspire à rester curieuse, à ouvrir tes horizons et à amener plus de simplicité, de naturel et d’amour dans ta vie. Et bien sûr, je souhaite que tu te trouves belle au naturel et en toute simplicité, juste telle que tu es 🤩.

Et toi, dis-moi comment est ta relation avec ta beauté naturelle ? Est-ce que ces 5 commandements te parlent ?

Prends bien soin de toi,
À tout bientôt,

Rejoins la discussion One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.